Comment venir ?


Association Le Chant des Cimes
758 chemin de Grand Champ
24490 La Roche-Chalais

« Le Chant des Cimes »
est répertorié sur les applications Waze et Google Maps.

Coordonnées GPS
45°10’07.0″N 0°01’35.4″E
45.168600, 0.026500

Accès au lieu

Peu après La Roche-Chalais en direction de Parcoul, tournez aux panneaux Grand Champ et Ferme Avicole des Grands Champs (dessin de poule). Suivez la petite route jusqu’à la ferme (monter vers la gauche à la patte d’oie). Rejoignez l’entrée de la ferme et sa rangée de boîtes aux lettres (nous sommes le n°758) : prenez le chemin qui part à droite et suivez-le jusqu’au bout, sans jamais tourner. Vous êtes arrivé·e au Chant des Cimes ! Merci de vous garer dans les emplacements prévus et de laisser de la place pour les autres véhicules. L’accueil se trouve au fond, derrière le bâtiment. N’hésitez pas à nous appeler au 06 11 07 49 12 si besoin.

Pas de GPS ?

• Depuis Bordeaux : Sur la rocade, prenez la sortie 26 (Libourne). Suivez la A89/E70 vers Périgueux. Prenez la sortie 11 et suivez Coutras. Après le panneau d’agglomération, prenez la D674 vers Les Églisottes et continuez tout droit pendant 16 km. Traversez La Roche-Chalais et 2 km après la fin d’agglomération, tournez à droite vers le lieu-dit Grand Champ et la Ferme Avicole des Grands Champs.

• Depuis Périgueux : Suivez la D710 pour aller jusqu’à Ribérac ; après le Leclerc, prenez à gauche au rond-point vers le centre-ville. Vous tournerez ensuite à droite vers Montpon/Saint-Aulaye. Après quelques ronds-points, empruntez la D5 jusqu’à La Roche-Chalais, où vous tournerez à droite sur la route principale. 2 km après la fin d’agglomération, tournez à droite vers le lieu-dit Grand Champ et la Ferme Avicole des Grands Champs.

• Depuis Angoulême : Au Sud, prenez la D674 vers Libourne. Cette route traverse Vœil-et-Giget, Montmoreau, Chalais, Parcoul-Chenaud… Quelques kilomètres après la sortie de Parcoul, vous arriverez au lieu-dit Le Maine Sec, après lequel il faudra tourner à gauche vers le lieu-dit Grand Champ et la Ferme Avicole des Grands Champs.