Jeux pour enfants


Outre nos jeux en bois que les enfants adorent, nous proposons aussi quelques jeux de société destinés aux petits. Ils sont parfaits pour jouer en famille avec des enfants de 4 à 10 ans. L’âge minimum indiqué pour chaque jeu ne tient pas compte de ce qui est écrit sur la boîte, mais de l’âge voté par la communauté des joueurs sur un site de référence.

Dragomino

2020 / à partir de 4 ans

Version pour enfants du jeu Kingdomino, ce jeu de dominos thématique vous lance à la recherche de bébés dragons sur une île mystérieuse. Il a remporté de nombreux prix du jeu de l’année.

Nombre de joueurs :

Durée : moins de 30 minutes

Nom d’un renard !

2017 / à partir de 4 ans

Qui a volé la poule aux œufs d’or ? Dans ce chouette jeu d’enquête coopératif, les joueurs devront s’entraider pour démasquer le renard chapardeur avant qu’il ne s’enfuie pour de bon.

Nombre de joueurs :

Durée : moins de 30 minutes

Puissance 4

1974 / à partir de 5 ans

Grand classique depuis des décennies, c’est un jeu pour deux qui consiste à aligner quatre pions de sa propre couleur. Ce jeu de réflexion demande d’être attentif au jeu de l’adversaire…

Nombre de joueurs :

Durée : moins de 15 minutes

Rhino Hero : Super Battle

2017 / à partir de 5 ans

Empilez des cartes et des personnages pour créer une ville aux hauteurs étourdissantes, terrain de jeu d’animaux super-héros. Mais attention, il ne faudrait pas qu’elle s’écroule !

Nombre de joueurs :

Durée : moins de 30 minutes

Unlock! Kids

2021 / à partir de 6 ans

Ce jeu d’énigmes coopératif, contenant trois aventures distinctes, est une adaptation de la célèbre série Unlock!. C’est un jeu imaginatif qui offrira de belles réflexions aux enfants.

Nombre de joueurs :

Durée : moins d’une heure

Zombie Kidz Evolution

2018 / à partir de 5 ans

Élu n°1 des jeux pour enfants par la communauté des joueurs sur BoardGameGeek, ce jeu coopératif met en scène des enfants protégeant leur école contre une invasion de zombies.

Nombre de joueurs :

Durée : moins de 15 minutes